Frenchy Hooves

Connectez vous :3 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Frenchy Hooves

Connectez vous :3 !

Frenchy Hooves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frenchy Hooves

Forum sur la communauté de My little pony Friendship is magic

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Tu veux un Cookie?

    Sqwirtz
    Sqwirtz
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 24
    Localisation : Cloudsdale

    Tu veux un Cookie? Empty Tu veux un Cookie?

    Message par Sqwirtz Dim 11 Jan - 16:12

    Présentation Personnelle


    Bonjour à vous, je me présente je suis Sqwirtz j'ai 15 ans et j'adore l'animation je trouve ça super cool d'y regarder et d'en faire car avec l'animation tout est possible! Dans la vie j'aime donc l'animation (2D principalement), le théâtre j'en fais depuis 5 ans, je dessine aussi. J'ai dessiné mon Oc (Ma photo de profil), je reviendrais plus tard sur mon OC, je suis donc au lycée dans la vie de tous les jours et j'aime pas le lycée mais il faut que j'ai mon bac alors je vais me bouger mon c*l.

    MLP et moi


    J'ai donc découvert MLP par un amis de mon frère qui disait que c'était super cool, alors je me suis dit que je devais sans doute rater quelques choses, je veux dire ça ne peut être que bien si il y a un tel fandom derrière. Et je n'est pas été déçus personnellement la choses que je préfère dans MLP, c'est son background toutes les légendes et la magie les créatures magiques et pleins d'autres choses qui font que cette série est tellement géniale! C'est évidemment pas la seules choses mais pour moi c'est ce qui m'a fait adoré la série. Je n'ai pas de poneys préféré parce qu'il y en a trop qui sont super cool qui sont bien exploités et qui possède une superbe évolutions, je ne peux me résigner à devoir choisir entre l'un d'entre eux. Pour ce qui est du groupe je voudrais intégré celui des pégase.

    Choses autres


    Comment j'ai connue le forum? Bonne question... comment dire... bah j'ai oublié du coup je vais dire que c'est grâce à: INTERNET le tout puissant! Je ne fais donc partie d'aucun autre fandom, pour ce qui est de mon activité dans le fandom et bien j'aimerais bien ouvrir une chaîne, elle ne sera sans doute pas très active mais elle ferais des petit courtes animations minimaliste. Quand je dis courte j’entends par là 5 minutes grand max, bien sûr ce ne sera pas de la grande et belle animation  car je ne possède pas le matériel mais après si quelqu'un est partant pour m'aider qu'il me fasse signe. Faire un blog aussi j'aimerais bien mais bon là je suis moins sûr parce que je sais pas quoi raconter dessus enfin je sais que je mettrais des dessins mais après quoi d'autres à voir. Pour ce qui est de mon OC j'aimerais bien faire un court métrage pour raconter son histoire, pas parce que j'ai envie qu'il devienne hyper célèbre mais juste que je suis pas un grand écrivain et que je préfère l'animation.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:35